Viendez, les gens !!

C’est avec une certaine émotion que je tape ce soir le premier article de cet espace dénommé « blog »… Cet espace désormais dédié à un échange, car enfin ! oui enfin, un nouveau billdey est arrivé.

Le site que l’on connaissait a été mis à jour, et son mode de gestion permet une plus grande réactivité, et je l’espère, une réelle interactivité.

Car vous le savez surement, un gars qui fait des films sur son ordinateur se sent vite seul, alors il lance un appel à l’interaction. Il s’agit là de la raison d’être de cet espace : viendez, les gens !! Viendez voir ce nouveau site et communiquer avec moi sur ces plate-formes qui vous permettent désormais de poser des commentaires, m’écrire directement et participer à des discussions (voire les lancer ?). L’échange.

Ce premier article ne dira pas beaucoup plus, car l’émotion en question serait plutôt qualifiée de « fatigue » un truc ressenti quand on a très peu dormi pour pouvoir mettre le site en ligne, qu’on n’a rien mangé de la journée et qu’on doit tourner « à l’Aube » demain (oui je sais Thomas, j’y peux rien, ce jeu de mots je l’aime)

 

Merci à tout le monde, et à très vite donc.
Guillaume

 

Alice

Posted in Blog

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>